Urgences gynécologiques

Tom Eau Tom Tailor Résistant ChaussonCognac Eau WIH9D2E

Sur le point d’accoucher ? Des douleurs inhabituelles ou de la fièvre (+38°C) ?

Présentez-vous aux urgences gynécologiques de notre Maternité.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer, appelez le 15Tom Eau Tom Tailor Résistant ChaussonCognac Eau WIH9D2E (SAMU) ou le 112

Urgences précarité

Si vous rencontrez ou si vous êtes une personne en grande précarité, nous vous invitons à composer le 115 (gratuit, joignable 7j/7 et 24h/24).

Nos services de prise en charge des démunis seront sollicités par le SAMU social.

  • Voir Service
  • Tom Eau Tom Tailor Résistant ChaussonCognac Eau WIH9D2E
Et ActionChaussures Nike Zoom Train De Fitness D'entraînement Homme Blanc Performance nwO0kX8P
AccueilNaturalistaSandales Femme El Concepteurs El NaturalistaSandales Kaki Concepteurs Femme Kaki Lcq35jAR4ServicesMédecine légaleSpécialitésExamens médicaux sur réquisition judiciaire

La réquisition judiciaire est un document officiel établi par un Officier de Police Judiciaire, policier ou gendarme, qui missionne un médecin pour réaliser un examen médical sur une personne et remettre à l’issue un rapport médical.

 

Tom Eau Tom Tailor Résistant ChaussonCognac Eau WIH9D2E

Ce document daté mentionne le nom du médecin, le nom de la personne à examiner et la mission confiée qui peut être l’examen d’une victime d’agression ou l’examen d’une personne en garde à vue dans un commissariat ou une gendarmerie.

 

Ainsi, l’examen d’une personne en garde à vue par un médecin se fait sur réquisition avec une mission qui est de préciser si l’état de santé de la personne permet ou pas le maintien dans un lieu de rétention, tel qu’un commissariat ou une gendarmerie.

 

Notre Unité Médico-Judiciaire dispose d’une équipe de médecins attachés qui sont en mesure de répondre à une mission de réquisition d’une personne en garde à vue dans un commissariat ou une gendarmerie de Valenciennes.

 FemmesIcepeak Noir Après Chaussures Wajiha ski iPkXZu

Il faut savoir par ailleurs, que lorsqu’une personne est mise en garde à vue, il lui est notifié par l’Officier de Police Judiciaire, ce droit à pouvoir être examiné par un médecin pendant la garde à vue, dans les conditions qui sont celles relevant d’une réquisition, sans avoir à préciser le motif de sa demande à être examinée.

Médecine légale

Informations pratiques

  • Rez-de-chaussée de l’Hôpital Jean BERNARD
  • Horaires d’ouverture : Tom Eau Tom Tailor Résistant ChaussonCognac Eau WIH9D2Edu lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (sur rendez-vous)
  • 03.27.14.34.54